Lobotomisation renforcée sur les routes dès lundi

Par Farida Belghoul

Dès lundi, passer de 2 millions de flashs à 12 millions est l’objectif des pouvoirs publics qui confient le traitement des « excès de vitesse » à des sociétés privées. Multiplication des radars embarqués pour « baisser le nombre de morts et de blessés sur les routes« . Menteurs !

Ils imposent 11 vaccins obligatoires contenant de l’aluminium et du mercure par la force de leurs institutions et prétendent vouloir sauver nos vies ! Faut-il être bête pour le croire !

La vérité est autre. Augmentation du montant des amendes en vue. Multiplication du nombre de flashs. Prolifération des PV avec la nouvelle loi du 80 kms/heure.

De quoi devenir fou ou totalement soumis à la matrice. Il faut savoir que les « excès de vitesse » en général sont des « excès » de l’ordre de 5 kms/heure tout au plus : 56 au lieu de 50 ; 76 au lieu de 70 et 96 au lieu de 90, de quoi tuer un escargot en effet…

Cette politique totalitaire devrait finir, à force de cristallisation, par tout faire péter dans tous les sens…

Ils ne veulent pas notre sécurité mais la leur. En renforçant notre lobotomisation,  y compris sur la route, ils s’assurent de beaux jours grâce à notre soumission… Encore plus… Toujours plus… Tant que nous ne bougerons pas… Et tandis qu’on sera flashé à tort et à travers, on aura également le privilège, pour le bien de notre santé – de respirer en même temps les émanations des chemtrails…

 

3 commentaires sur “Lobotomisation renforcée sur les routes dès lundi”

  1. Je ne comprends pas très bien, c’était pas prévu pour juillet ????? Les panneaux n’ont même pas été changés,c ‘est quoi ce bordel ??

Laisser un commentaire