Le journal Libération condamne-t-il aujourd'hui les pédophiles ?

Par Farida Belghoul

Pourquoi Libération, et Le Monde ne font pas la promotion du livre de Fabrice Thomas, ce chauffeur de Pierre Bergé qui fut témoin et victime du sadisme de ce pervers, comme tant d’autres ? Celui qui a fait manger sa merde à Yves (Saint) Laurent est mort. Pourtant, la presse tremble encore à l’idée de le dénoncer manifestement… Qui se ressemble s’assemble, dit-on. Petit rappel à l’usage de ceux qui ne savent pas : Libération défendait la pédophile en toute impunité il n’y a pas si longtemps. Demandez à Libération de répondre à notre question.

2 commentaires sur “Le journal Libération condamne-t-il aujourd'hui les pédophiles ?”

  1. La question est mal posée: il ne s’agit même pas de savoir si le journal Libération condamne ou non « expressément » les pédophiles, mais bien de constater qu’il existe aujourd’hui une certaine catégorie de gens intouchables, en France, même par les médias… qu’ils dirigent d’ailleurs en général… Ceci explique amplement cela…

  2. Des pourris, des dégueulasses. Ce n’est que les conséquences de Mai 68. « Il est interdit d’interdire ». Matzeff c’est pas nouveau. Il avait commencé dans le quotidien Combat disparu depuis.

Laisser un commentaire