Les responsables de l'élection de Macron : le live de Farida Belghoul censuré republié dans sa version intégrale

Par Roman Rodriguez

Ce live a été diffusé le samedi 13 mai 2017 sur la chaîne de Saber Solo.

Durant toute l’émission Saber Solo a reçu des coups de pression de « militants souverainistes » afin qu’il supprime la vidéo.

Il semblerait que ces militants aient ensuite effectué un signalement à Youtube qui a donc retiré la vidéo de sa plateforme.

Nous sommes à une époque d’imposture complète. Ceux qui tirent à boulets rouges sur les méthodes des medias mainstream se comportent exactement de la même façon. Censure, calomnies, insultes, politique de l’édredon, manipulation de l’opinion.

Dans ce live, Farida Belghoul désigne tous les responsables de la victoire de Macron. Son analyse explique sans doute cette nouvelle volée de bois verts qui lui tombe dessus !

Pour conclure, cette remarque importante :

Pour l’humanité ancienne, Dieu a créé l’homme et la femme.

A notre époque moderne, les dirigeants actuels du lobby LGBT ont créé plusieurs identités liées à la sexualité. Il y aurait, selon eux, un nombre indéfini d’identités de genre basées sur « l’orientation sexuelle ».

Ainsi, une femme qui serait attirée par les personnes de son sexe ne serait pas une femme, mais une lesbienne… Etre gay, ou bi, ou trans, ou autre, constitue donc, à leurs yeux, autant d’identités sexuelles différentes.

Dans cette perspective, lorsque Farida Belghoul dit qu’à la tête du Front National se trouvent un homosexuel et une femme, elle ne tient pas un propos discrimatoire ou autre fadaise, qui pourrait la conduire une fois de plus devant un tribunal… Elle prend seulement en compte les multiples différenciations sexuelles qui s’imposent actuellement dans l’espace public.

A bon entendeur, salut.

13 commentaires sur “Les responsables de l'élection de Macron : le live de Farida Belghoul censuré republié dans sa version intégrale”

  1. Moi je bois de l’eau pour ne pas boire du coca mais je dis « live » au lieu de « direct ».
    Comme quoi on a tous nos contradictions !

  2. Farida Belghoul n’a visiblement rien compris à ce qu’est l’UPR et malheureusement Saber Solo – prétendument pro-Asselineau mais incapable de répondre aux accusations de Mme Belghoul pourtant maintes fois entendus – non plus.
    L’UPR est un mouvement PROVISOIRE de libération nationale visant à redonner à la France sa souveraineté nationale par la sortie de l’U.E. de l’Euro et de l’Otan. POINT..
    Pour arriver à cette fin FA appelle tous les français à faire abstraction de tous ce qui les divisent pour se réunir dans ce combat primordial de sortie de ces instances supranationales dans la logique du CNR de 1943.
    Les sujets sociétaux, l’immigration, l’énergie nucléaire … sont des sujets importants mais secondaires au regard de l’indépendance nationale qui se doit être la priorité d’un chef d’état digne de ce nom.
    Je rappelle que dans l’une de ses première vidéo – publié sur E&R – relatant son expérience au sein de la « marche des beurs » Farida Belghoul reconnaissait que le mariage homo était une diversion permettant par l’affrontement des français sur ce sujet secondaire la poursuite de la politique libérale d’Hollande prenant modèle sur Mitterrand et SOS racisme en 1983 et le tournant de la rigueur.
    Je suis opposé au mariage homo, je souscris complètement aux analyses de Farida Belghoul sur le danger de la théorie du genre et ses corollaires mais néanmoins je suis adhérent à l’UPR car je crois que pour combattre toutes ses saloperies mondialistes il faut tout d’abord que la France redevienne la France en se retirant de l’UE et de l’Otan.
    Certes Asselineau est très Républicain car il considère que la république assure l’égalité des citoyens et c’est à ce titre qu’il défend bec et ongle les départements, symbole de cette égalité et s’oppose aux régions qui elles la remettent en cause.
    Asselineau est pro-ONU également car dans sa charte fondatrice l’ONU défend les souverainetés nationales et condamne les ingérences dans des états indépendants et il est bon de rappeler que les USA et Israël entre autres détournent les principes de cette charte dans toutes les exactions qu’ils commettent.
    En d’autres termes il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain.
    Enfin je ne vois pas ce qu’il y a de ridicule à dénoncer Macron comme candidat de l’oligarchie car si tout ceci est une évidence elle n’en demeure pas moins un scandale.
    La seule chose que je reproche à Asselineau dans cette campagne c’est son immodestie qui l’a conduit à surélever son nombre de voix causant beaucoup de déception aux personnes s’illusionnant des sondages internet car la conclusion de tout ça c’est que l’opinion des gens se fait par les médias transnationaux et que la part d’internet est négligeable d’où l’importance de forcer ce barrage médiatique pour se faire entendre.

    1. Votre analyse serait fondée si monsieur Asselineau était en mesure d’atteindre le premier tour aux élections et si finalement il était élu au second, ou bien encore s’il était en mesure d’être au second tour et de constituer ensuite la première force d’opposition dans le pays. Nous pourrions alors adopter sa stratégie du silence sur les projets sociétaux. Or, c’est très très très loin d’être le cas. Avec 0,9% des voix c’est même un cas sérieusement INENVISAGEABLE avant la fin du monde ! Attendre que ce monsieur soit élu président de la république, c’est attendre que tous nos enfants soient détruits et pour une grande part violés ici et là dans le monde comme en témoigne Celhia de Lavarène dont il faut absolument écouter le témoignage sur l’ONU que Mr Asselineau cautionne.
      http://mouvement-jre.com/viols-droits-sexuels-onu-et-asselineau/

      Je répète que dans le cadre des rapports de force politiques actuels, et compte-tenu de toutes les manipulations de l’oligarchie, prendre la parole au cours des présidentielles, sur les questions sociétales, aurait été une contribution ESSENTIELLE au combat des familles. Combat qui rassemble et produit de la cohésion sociale comme on l’a vu durant les mobilisations pour la famille et pour sauver les enfants. Par son silence (qui ne dit mot consent), Mr Asselineau a validé les thèses de l’adversaire sur l’inexistence de la méthode globale, de la théorie du genre, de la GPA, entre autres destructions sociétales.

      Les élections pestilentielles ont montré que nous ne sortirons de l’Europe qu’à la saint glinglin oligarchique. Entre-temps, la famille périra et avec elle la nation. Comprenez que c’est l’oligarchie qui va nous sortir de l’Europe… par implosion de la nation !!! pour nous propulser dans un gouvernement mondial.

      Sans aucun esprit polémique de ma part, je répète que pour faire imploser la nation en Europe il faut FAIRE IMPLOSER LA FAMILLE. D’autres moyens de destruction des nations sont mis en oeuvre ailleurs, des bombardements massifs par exemple. La destruction de la France, elle, passe principalement par la destruction de ses forteresses familiales.

      Quant à mon propos dans la vidéo d’ER sur le mouvement Beur des années 1980, je me suis trompée CAR J’IGNORAIS A L’EPOQUE LES PLANS DE L’OLIGARCHIE DANS CE DOMAINE vu que personne n’en parlait ! Et ce n’étaient pas les conférences de Mr Asselineau de l’époque qui allaient me le faire savoir !
      Aujourd’hui, je sais que l’agenda mondialiste est basé en Europe sur l’hypersexualisation précoce et sur la production de trouble dans le genre pour faire avancer plus vite encore le nouvel ordre mondial.
      Je vous rappelle que le rapport Rodriguez explique parfaitement qu’il s’agit de provoquer une rupture générationnelle sans précédent par stimulation sexuelle des enfants :
      https://mouvement-jre.com/rapport-rodrigues-stimulation-sexuelle-a-lecole-et-disparition-de-lamour-des-enfants-pour-leurs-parents/

      Défendre la famille et ses enfants n’est donc pas un sujet parmi tant d’autres sur une échelle de valeur subjective : c’est la mère des batailles.

  3. Si pointer du Doigt le Monopôle des Médias sous contrôle d’Oligarques,Ploutocrates,Psychopates,Prédateurs de la Captation de tout les Modes de Productions Mondialisées actuelles puissent être considérés comme des évocations naïves alors que ces fondements démontre que ce Monopôle confisque ipso facto la Démocratie et en effet le principe des Débats contradictoires qui sont supposés être les fondements de ladite Démocratie.Donc au moins Asselinau aura eu le bien fondé d’avoir été au moins un « Lanceur d’Alerte » auprès du Peuple français sur cette imposture de captation de la Démocratie doublée d’un nombre significatif de supercheries qui s’y rattache…

    1. oui c’est vrai de ce point de vue, il a eu l’opportunité de lancer cette alerte-là dans des conditions idéales, celles de candidat à la pestilentielle. C’est pourquoi nous lui reprochons son silence total sur les projets sociétaux qui vont détruire les nations, à commencer par la France.

  4. Votre raisonnement et votre analyse est vrai et réel, malheureusement les Français ne peuvent agir car anesthésié depuis longtemps sont en agonie totale, formaté et conditionné leur seul soucis c’est comment se débrouiller pour manger à sa fin, payé ses crédits de voiture.
    Pour les Français peut importe qui pourra les gouvernés, les Ullimanati, où les Sionistes où Pédophiles c’est du pareil, le français est flexible puis s’adapte à tout. Il faut qu’il contunie juste à dire amen

  5. 2h de vidéo!!!! ne soyez pas feignants, faites une table des matières, avec le minutage, si vous voulez que cette vidéo soit vue!!!

  6. Tout a fait d’ accord avec vous.,il existe un petit nombre de catholique en france dans les campagnes de France, aussi avec Pierre charles aubri de st pol sur son site surleroc.org a voir ses chroniques tres interessante!Ouf ça fait du bien des gens qui pensent comme moi.

Laisser un commentaire