Les maladies, un pur produit de Big Pharma

Par Farida Belghoul

Citation de Philipe Jandrok : « cette société s’acharne contre toute attente à nous affaiblir sinon à nous détruire. L’homme de bien ne peut l’admettre car il fait confiance à l’autorité suprême« .

La solution à nos maux se trouve là : il nous faut impérativement leur retirer notre confiance et ne plus les croire. Notre salut est à ce prix-là ! Vidéo à ne pas manquer.

 

 

2 commentaires sur “Les maladies, un pur produit de Big Pharma”

  1. Et puis cette nouvelle aussi, passée quasi inaperçue : http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/La-police-conclut-au-double-assassinat-des-milliardaires-Sherman-1447370#xtor=AL-23

    1 coupe de milliardaires assassiné, lui fondateur de la société APOTEX spécialisée dans la fabrication des médicaments génériques ….
    Quand on connaît leur efficacité on peut légitimement se demander si tout cela n’a pas un lien.
    En tout cas perso je me pose la question

  2. Re, j’écoute actuellement la vidéo de PJ. J’en suis précisément à la traduction du fameux émail reçu par Suzan ( mes excuses si j’abime son prénom je ne le connais que peu )
    Je suis choquée par autant de vulgarité et de violence, on dirait direct la voix du malin ou de ses sbires qui s’exprime, ni plus ni moins. En tout cas c’est ce que je ressens à travers ce message quelle reçoit et qui transpire la haine démoniaque. Une/des entité mauvaise d’outre-tombe sponsorisée par le démon ???
    Quel cauchemar bon sang

Laisser un commentaire