L'égalité ou la castration des garçons

Par Farida Belghoul

Le combat pour l’égalité avance désormais à visage découvert pour celui qui veut bien voir. L’égalité garçons-filles c’est en définitive la féminisation des garçons. La preuve, tous en jupe aujourd’hui contre le sexisme. Evidemment, aucun d’entre les enjupés n’a pensé à lever l’épée en bon prince charmant protecteur et viril… Prochaine étape : se feront couper le zizi les bougres d’idiots. Avec l’accord des parents connectés. La castration définitive est En Marche.

Extraits du quotidien Le Parisien :

« Sexisme ordinaire, harcèlement de rue, mais aussi inégalités d’orientation à niveau égal entre filles et garçons, différences de salaire, difficultés d’accès aux postes de direction, partage inégal des tâches ménagères…, autant de thèmes qui justifient cette Journée de la jupe. Ce sera une première au niveau national.

(…)

La jupe, emblème de l’égalité ? Oui, en tout cas pour les syndicats lycéens. Les quatre principales organisations, dont l’UNL et la Fidl, appellent les élèves, filles ou garçons, à porter un tel vêtement vendredi. Ils espèrent alerter contre le sexisme et les inégalités hommes-femmes. »

Source : leparisien.fr

1 commentaire sur “L'égalité ou la castration des garçons”

Laisser un commentaire