Le pouvoir de l'eau de mer

Par Farida Belghoul

N’existe-t-il pas autre chose que la transfusion sanguine qui comporte des risques de contamination divers et variés ? La réponse est peut-être bien dans ce documentaire de Sacr.fr

 

4 commentaires sur “Le pouvoir de l'eau de mer”

  1. C etait deja signale dans un fascicule des temoins de Jehovah a ma connaissance depuis 50 ans ,mais doit remonter a beaucoup plus loin encore ,,le sang ,du fric ,,,et une disposition satanique comme l avortement ,l adultere ,l homosexualite ,le materialisme ,l idolatrie,etc ,toutes choses venant de la bete de Daniel ,l empire anglo americain pour faire pecher les humains.

  2. Bonsoir, oui j’en ai entendu parler perso. Mais après recherche il s’avère que l’eau de Quinton même en ampoule reste assez onéreuse, ça freine ….

    1. c’est vrai qu’elle est chère… mais dans certains cas, on peut essayer car… la santé avant tout. Nous en parlons à titre d’information.

      1. Comme les produits Beljanski dont je peux confirmer l’efficacité irréfutable sur deux personnes de mon entourage, une à qui on avait déjà enlevé les deux seins et qui ne pesait plus rien et avait décidé de se laissé mourir, refusant la chimio, et qui grâce au produit Beljanski a miraculeusement repris vie en très peu de temps laissant les oncologues sans mots elle est maintenant reconnue officiellement hors de danger.
        Le plus incroyable le beau père de ma fille, pancréas foie colonne vertébrale tout cela était atteint, pronostic désastreux, à mon insistance il a accepté les Beljanski, cher oui, mais efficace car lui aussi tiré d’affaire devant des oncologues stupéfaits qui le considérait déjà mort et qui ne pouvait que répéter  » je ne comprend pas » il est lui aussi tiré d’affaire.
        Une autre personne de mon entourage est partie en six mois avec un cancer du pancréas après que les chirurgiens et oncologues se soient occupés de lui, c’est triste et lamentable à la fois, on ne connaissait pas encore Beljanski.
        Faites des recherche essayé autre chose !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.