Le Joyeux collabo et l'éloge de l'infidélité

Par Farida Belghoul

Beaucoup de gens ont confiance dans le professeur Joyeux. C’est, nous semble-t-il, une erreur. Le critère de fiabilité d’une personnalité est tout de même simple à retenir, et connu : passer régulièrement son temps dans les medias du pouvoir est l’un de ces critères infaillibles. C’est le cas du professeur Joyeux qui va même s’asseoir sur le canapé de Michel Drucker…

De plus, se mettre en scène avec une femme qui fait l’éloge de l’infidélité est un autre critère évident, non ? Quand on sait que Joyeux choisit soigneusement ses interlocuteurs – dont je ne fais pas partie – on comprend le parti pris du monsieur, non ?  Il nous prend vraiment pour du bétail écervelé…

Allez écouter ce qu’il dit sur le canapé de Drucker à propos des vaccins notamment ! Joyeux développe systématiquement un double discours : il y a de bons vaccins et de bons cours d’éducation sexuelle ! Quand on sait – comme il le sait – que l’éducation sexuelle part du principe pédophile que l’enfant est sexualisé à la naissance, on voit très bien de quel côté il se situe. La partie adverse met ses oeufs dans plusieurs paniers, figurez-vous. C’est le BA. BA de la guerre qu’ils mènent contre les peuples.

A lire également : http://mouvement-jre.com/joyeux-collabo-la-preuve-par-rufo/

 

 

Du bon usage de l’infidélité ou l’éloge de l’infidélité

15 commentaires sur “Le Joyeux collabo et l'éloge de l'infidélité”

  1. Complet d ac avec vous ,,Dieu devoile les imposteurs ,nous lui demandons son aide ,,il nous accompagne et nous inspire ,hier j interpelais ma femme sur le prof joyeux ,,il envoyait une lettre sur un appel de sa part sur la dangerosite des medicaments ,,enfoncant les portes ouvertes ,,denoncant ceux qui etaient reconnus malfaisants ,,mais rien sur les vaccins !!!la je me suis dis ,,il nous prend pour des ,,,,,,,le nombre de traitres ,,hallucinant ,,se mefier meme de son ombre !!le diable s exhibe aujourdui ,Dieu devoile les pouris et bientot se devoilera LUI .,,,,,,,,je vois les coms sur l educ sexuelle ,,il n a pas d excuse ,a son age (moi 66)nous avons recu une education vieille ecole ,ne sommes pas des betes sommes un minimum pudiques et n entreprenons pas les enfants ni la voisine avec la sexualite ,,pour le faire,, pas de pretexte falacieux ,c est ou du vice ou du suivisme ou de l arrivisme ,,(suivre les consignes de la loge ,affaire a suivre )

  2. Si les enfants font les gros yeux quand on leur dit comment on fait un bebe c’est qu’ils sont peit etre effraye. C’est une violence mentale qu’on leur inflige auquel leur esprit de petits n’est pas pret. Ils fabriquent ainsi encore plus de desequilibre tout ca pour refouler la culpabilite des adultes vis a vis d’abus du peche de la chair hors sentiments affectifs reels sans parler des hommes qui couchent avec des prostituees anihilant l’ame de l’etre humain.

    1. Henri Joyeux est un habitué du double discours. Observez le attentivement et vous constaterez comme moi qu’il est surtout du côté du pouvoir… avec un petit discours dissident qui ne mange pas de pain. Il est pour et contre les vaccins et il est pour et contre l’éducation sexuelle. Sa collaboration avec le pedopsychiatre Rufo pro LGBT est un élément décisif à rendre en compte dans le parcours de ce monsieur : lisez l’article sur ce site intitulé  » Joyeux collabo : la preuve par Rufo ».

  3. Le Joyeux dans son site officiel écrit en sept.2017 : « L’État veut il promouvoir la pédophilie dès l’enfance ? »
    Le titre laisse penser qu’il est contre ce projet. La rhétorique du Joyeux est d’être contre ce projet pour obtenir l’adhésion des lecteurs à ses propos pour ensuite par une grossière pirouette défendre ce qu’il contestait juste avant.

    Ainsi dans un 1er temps nous lisons « L’actualité dont il s’agit concerne le nouveau programme d’éducation à la sexualité des enfants et des adolescents que l’on veut imposer dans les établissements scolaires, au mépris de l’éducation familiale et de l’intimité de chaque enfant. » « Va-t-on permettre de parler de masturbation infantile précoce à des enfants de maternelle, de décrire des positions de pénétration vaginale à des collégiens âgés de 12 ans, de leur expliquer encore à l’âge de 12 ans comment se pratique la sodomie et pourquoi les acteurs de films pornographiques éjaculent hors du vagin de leur partenaire ?

    et dans un 2ème temps : « Ce qui ne veut pas dire que nous sommes contre une éducation affective, relationnelle et sexuelle, si celle-ci est cohérente et adaptée à l’âge des enfants et des jeunes, et surtout si elle RESPECTE leur intimité et leur affectivité. »
    «C’est une information sur la sexualité insuffisante ou dévoyée. »   
    « Cette expérience auprès des jeunes et des parents m’a amené à publier plusieurs ouvrages, selon les tranches d’âge, afin de faciliter le dialogue parents-enfants sur ces sujets aussi intimes que délicats. »

    Et de finir par un « Ensemble nous devons RESISTER. »

    Le rôle du Joyeux c’est de promouvoir une éducation sexuelle ‘’cohérente et adaptée’’ et ce projet passerait par l’intervention des parents qui éduqueraient leurs enfants à la sexualité rien que ça !!
    Le Joyeux ne résiste pas comme il dit, il ne fait que contribuer à l’éducation à la sexualité dès 4 ans !

    Du sexe à l’école, la tv, sur portable, sur le net, panneaux publicitaires… et comme si ça ne suffisait le Joyeux ‘’résiste’’ en poussant les parents à parler à leur enfant de sexualité!! du sexe jusqu’à en vomir !!
    L’onu, unesco, éducation nationale, le haut conseil à l’égalité, le planning familial, les instituteurs, cancérologue, pédopsychiatre, .. chaque organe internationale, étatique, de quartier … tout le monde est mis à contribution pour ce projet maudit !

    La vraie résistance qui est la nôtre est de refuser catégoriquement qu’un intervenant extérieur à la famille parle de sexualité à nos enfants ! Ce domaine ne les regarde pas !!

    On se doit de préserver l’enfant de sa saine nature avant qu’elle ne se pervertisse et ne change !

    Pour contrer ces forces sataniques,ce que nous avons c’est notre foi en notre Créateur, nos prises de consciences, notre résistance indéfectible. Les enfants sont un dépôt que notre Créateur nous a donné, c’est aux parents, à la famille de les protéger.

    Merci Farida de nous avoir alertés sur ce danger, qu’Allah soubhanou vous en récompense ! Grâce à vous chez nous la JRE c’est 365 jours par an !

  4. Bonsoir,

    Ne cracher pas sur le Professeur JOYEUX aussi rapidement. il suffit de le joindre et de lui poser des questions, de demander des explications.
    il est par exemple oignable lors de ses conférences dans la partie question du publique.

  5. Déjà ceci : https://professeur-joyeux.com/2017/09/22/letat-veut-promouvoir-pedophilie-lecole/
    Qui date de septembre 2017
    Il semblerait pourtant que dans cet article il ne soit pas pour

    CV de Joyeux : https://www.futura-sciences.com/sante/personnalites/medecine-henri-joyeux-856/
     » Henri Joyeux est nommé par le ministre de la Famille, rapporteur du groupe de travail « Adolescence-Santé-Famille » présidé par son collègue Marcel Rufo  »

    Rufo ??? c’est pas celui qui a osé balancer que les gamines qui se faisaient violer oublieraient et passeraient à autre chose ??
    Waouhaa quel tandem !!!!!

    1. Merci Marion pour ces recherches fructueuses ! Joyeux dans un groupe présidé par Rufo… Suivez mon regard, tout est là !

  6. Je suis sur le cul !!!!!! Je m’en vais de ce pas faire plus amples recherches sur le Sieur Joyeux dont je trouvais ses vidéos et conférences ( et ses bouquins ) forts instructives pourtant
    Par contre je ne connaissais pas les 2 vidéos citées, même si j’ai vu celle chez Drucker avec
    Sophie Marceau ( c’était elle qui l’avait invité chez Drucker d’après ce qu’elle en disait )
    Amèrement déçue moi aussi

  7. C’est quoi cette obsession de vouloir parler sexualité aux enfants!???Joyeux indique avoir expliqué aux enfants au CP puis CM1 comment on fait les bébés!! qui le lui a demandé? a t il demandé l’autorisation aux parents? et de quoi il se mêle?!!la maîtresse aurait pleuré émue de son intervention! qu’est ce qu’il faut pas entendre!!qu’il se contente de sa masturbation verbiale insipide avec son binôme sur leur canapé et qu’ils foutent la paix aux mômes!!.. déçue par le Joyeux j’ignorais qu’il faisait parti de ceux qui raffolent d’éduquer les enfants à la sexualité!!

    1. Merci Malika pour votre commentaire. Enfin une qui comprend ce que dit le « professeur » !
      Y’en a ras le bol de tous ces chèques en blanc que les bisounors distribuent à tous ceux qui ont une bonne gueule et qui nous poignardent dans le dos ! Dans toute guerre, les collabos ont toujours eu un rôle fondamental à jouer. Notre rôle est d’alerter, de mettre en lumière les acteurs en place et leur véritable rôle… Nous le faisons sur la base d’éléments factuels vérifiables. Ici on a le courage de regarder la réalité telle qu’elle est et on fait des recherches sérieuses et fouillées sur les événements et leurs porte-parole qui sont les responsables de la situation.
      Joyeux collabore au passage en force de l’éducation sexuelle dans les écoles qui est un volet de la déclaration internationale de droits sexuels ! Il collabore au passage en force d’un certain nombre de vaccins !! et maintenant il fait l’éloge de l’infidélité ! Ses combats à lui sont là pour nous convaincre de vacciner nos gosses et de les sexualiser précocement, avec un doux sourire !! Cet énergumène préconise ce que nous combattons. Certains sont aveugles le concernant. Ils s’imaginent sans doute que le diable vient avec des cornes apparentes, une longue langue dégoulinante de sang, et des dents acérées, ils se mettent le doigt dans l’oeil !

      1. « le diable vient avec des cornes apparentes, une longue langue dégoulinante de sang, et des dents acérées » oui l’image de la naïveté de certains est tellement juste, en effet le diable se présente avec la peau blanche et l’auréole de l’ange, mais dans ses yeux brille une étrange lueur enflammée, vous pouvez le voir dans la vidéo, il jubile! Le diable doit être entendu pour ses actes et non pour la conviction de ses belles paroles, toutes plus hypnotiques et persuasives que celles d’un marchand de balais. En matière d’enfants, on ne peut qu’être extrêmement prudent sur la moindre intervention que l’on fait à leur égard, qui puisse les choquer. Là vous avez un homme enthousiaste, volubile, qui se vante de ses exploits, après avoir forcé l’intimité y compris de la maîtresse: N’importe-qui d’un peu attentif y voit une patte velue qui se dissimule sous la blancheur de la farine. Ouvririez vous la porte à un tel personnage, pour le laisser entrer chez vous, et expliquer à votre enfants de 6 ans, comment on fait l’acte sexuel adulte? imaginez qu’il se tient sur votre paillasson! toute personne un peu censée, le prierait d’aller voir ailleurs!
        Pourtant la télé est allumée, elle est votre porte toujours ouverte, et l’école déroule le tapis, rouge, c’est évident, pour l’accueillir face à votre bout de chou.

Laisser un commentaire