La théorie du genre débarque en Tunisie

Par Farida Belghoul

Comme prévu, la théorie du genre a traversé la méditerranée et part maintenant à la conquête de l’Afrique du Nord… Le lobby LGBT et cie ne se limitera pas, comme nous le répétons à l’envi, à l’Europe. Le continent « blanc » n’est qu’une terre expérimentale. Le but c’est la propagation de cette idéologie dans le monde entier. Ceux qui prétendaient que le gender  n’irait pas plus loin que les rives de la méditerranée côté français se sont lourdement trompés et leur passivité contribue à la contagion mondiale…

Se barrer au bled n’est donc plus la solution. Nul n’échappera au combat ou aux conséquences de sa complicité. La devise du mouvent JRE de l’année 2014 est plus vraie que jamais : vaincre ou mourir.

Voici le premier volet d’une vidéo de Latifa Sassi qui entend bien, elle, se battre malgré les difficultés qu’elle rencontre pour réaliser ses vidéos. Suivez son travail, encouragez-la en vous abonnant à sa chaîne et en lui écrivant des commentaires de soutien.

La seconde vidéo est une présentation officielle de ce plan… Délirant, comme d’habitude.

La troisième vidéo montre la mise en place de cycles de formations sur les droits humains en Tunisie.

Enfin, cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à l’ouvrage collectif intitulé « Droits sexuels, droits humains à part entière » :

http://www.adlitn.org/sites/default/files/etude_droits_sexuels_2017_web.pdf

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.