La république des vaccins suspects

Par Roman Rodriguez

Dans le cadre de La Route de la Fidélité, l’action symbolique pour sauver les enfants, Farida Belghoul et Guillaume Helye reçoivent dans une émission en direct Philippe Jandrok, chercheur, auteur de « Vaccins, secrets et mensonges », son dernier livre. Ce soir mardi 8 août 2017 à 21h30.

Pour participer à la cagnotte, cliquez sur le lien ci-dessous :
https://www.gofundme.com/la-route-de-la-fidelite

4 commentaires sur “La république des vaccins suspects”

    1. Nous avons eu un problème technique insoluble sur le coup. Nous allons publié la rediffusion le plus tôt possible car Farida Belghoul et Philippe Jandrok ont continué le live comme si de rien n’était afin de sauver l’émission pour la rediffusion.

      1. Merci Roman, je me doutais bien que quelque chose ne tournait plus rond.
        Pas bien grave, du moment que la rediff est possible.
        Amitiés de combat ….. En ce moment j’essaie d’éveiller les consciences avec le Linky, seule, pas facile pas sure d’y arriver. Il y a tellement de combat à mener pour réveiller les moutons et nous sortir de l’immonde que l’on ne sait plus quoi faire
        Cordialement

        1. Oui tant de combats à mener, donc impossible d’être sur tous les fronts… ils attaquent sur tous les fronts pour nous noyer, il faut donc au nom de l’intégrité des enfants lever les mains au Ciel et supplier Dieu de nous sauver. La Route de la Fidélité doit être le lieu du rassemblement des mains tendues vers Dieu…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *