Les vaccins et la médecine islamique
En direct sur la chaîne de Farida Belghoul

Par Roman Rodriguez

Que dit la médecine islamique des 11 vaccins prévus par le gouvernement français ?

Le shaykh Muhammad Saïdi est marocain et il vit au Maroc. L’un de ses élèves, Julien Barbe, sera à ses côtés, et tous deux nous parlerons de la médecine islamique.

Ne manquez pas ce rendez-vous exceptionnel et rare, en direct samedi 15 juillet à 21h30 sur la chaîne YouTube de Farida Belghoul.

Partagez et abonnez-vous à la chaîne pour ne rater aucun événement.

4 commentaires sur “Les vaccins et la médecine islamique
En direct sur la chaîne de Farida Belghoul”

  1. Si cela pouvait déclencher un boycott de la part des musulmans, enfin le monde gagnerait une bataille de taille contre les marchands de cannibalisme légal. Pour les chrétiens européens, ne rêvons pas trop, leurs défenses immunitaires contre toutes sortes de poisons physiques et spirituels sont très affaiblies. Ils ont un besoin d’Afrique, de conscience collective, de courage et d’énergie typiquement africains qu’ils ne veulent pas reconnaître, mais qui crève les yeux, et qui est d’autant plus vexant pour la blanchitude sûre d’elle et dominatrice. Nous sommes tous des descendants d’Africains, ayons le courage des intervenants de cette vidéo, et en particulier de Mme Belghoul, déjà persécutée par les tribunaux français parce qu’elle prend plus de risques que d’autres, qui partagent ses idées mais préfèrent ne pas se mouiller en reconnaissant l’importance des initiatives qu’elle a su prendre, comme les Journées de Retrait de l’Ecole lorsque la théorie du genre est apparue.

    1. Rien que sur l’affaire des diabètes ? Les diabetologues veulent rendre tous les début de diabete diabétique a vie en imposant 2comprime chimique forcé par jour en attendant?alors que les avis diverge par les médecins tous comme pour le cholestérol ? Alors qu’on peux prendre de la levure de riz rouge?100% naturel ?alors que le diabète et le cholestérol peuvent se rééquilibrer naturellement avec des effort physique et produit naturel?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *