JRE pour la liberté vaccinale

Par Roman Rodriguez

Charles Pourlier, après une démonstration magistrale et illustrée sur les dangers de l’obligation vaccinale, propose des Journées de Retrait de l’Ecole pour la liberté vaccinale et pour défendre le principe de précaution… Nos enfants le valent bien !

6 commentaires sur “JRE pour la liberté vaccinale”

  1. Monsieur Jacques henry Daudon enseignant retraite a rediger une lettre stipulant que les parents pouvaient exiger un courrier affirmant que leurs enfants ne tomberaient pas malade suite a la vaccination. Il a mis en ligne la lettre. Il suffit de voir sa video sur youtube. Comme il y a de fortes chances que les pro vaccins refusent de signer la lettre, les parents ne pourront etre penalise d’apres Monsieur Daudon. Peut etre pourriez vous mettre sa video et la lettre sur le site JRE ?

  2. Ils sont en train de nous pondre 1 loi ( à moins qu’elle ne soit déjà passée je n’en suis pas certaine ), pour interdire aux parents de faire faire dans le sang de leurs enfants ( via une PS ), la recherche des métaux lourds s’il devient autiste ou autre après vaccination.

    Je vous salue, Marie pleine de grâce
    Le Seigneur est avec vous.
    Vous êtes bénie entre toutes les femmes
    Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
    Sainte Marie, Mère de Dieu,
    Priez pour nous pauvres pécheurs,
    Maintenant et à l’heure de notre mort.

    Amen

Laisser un commentaire