"Je ne suis pas un homme, Monsieur !"

Par Farida Belghoul

Un type sur un plateau de TV balance qu’il n’est pas un homme à la face du journaliste éberlué … Comme dirait Henry de Lesquen : « Les transgenres voudraient qu’on les accepte tel qu’ils se rêvent alors qu’ils n’ont pas été capables de s’accepter tels qu’ils sont… Cocasse ! »

 

4 commentaires sur “"Je ne suis pas un homme, Monsieur !"”

  1. Bonjour Farida !
    J’espère que vous allez bien 😊
    Je vous ai suivi et soutenu lors des JRE de 2013/2014 …. je continue bien sûr …. je reste pourtant surprise de votre discrétion face à la loi Shiapppa …. Les parents sont vraiment nombreux à vouloir boycotter la rentrée scolaire 2018.
    Vous êtes la première éclaireuse. Je vous ai tant admiré face à cette horde déchaînée. Vous êtes la pionnière et avez fait reculer le gouvernement avec leur programme tordu ABC de l’égalité ! Vous êtes la seule légitime à former et encadrer les bataillons face à eux! De trop nombreux personnages s’élogent en capitaine pour la rentrée ! Mais où était ils jusqu’ici ? Je crains que cela dispersent et découragent les troupes ! « Diviser pour mieux régner ….!? »
    Les enfants ont besoin de vous ! La loi est votée ! Farida, seule vous pouvez l’annuler ! Je sais votre combat, votre traversée, vous n’avez plus rien à nous prouver vous avez tant fait mais nous comptons encore sur vous ! Avec tout mon soutien et mon respect, affectueusement Nora

    1. Bonjour a tous,

      Je rejoins Nora et pense que Farida nous manque terriblement pour s’organiser et contester les dérives éducatives -que vous n’avez cesse de denoncer- qui vont se mettre en place a la rentree 2018.
      Merci au mouvement JRE de communiquer pour nous éclairer en ces temps obscurs.
      Bien cordialement
      Nla

  2. La c’est plus fort que moi il y a toujours des crétins pour importer les pires conneries américaines j’ai vu cela à vomir dans les émissions américaines.

    Ce crétin nous joue les indignés comme si ce qu’il prétendait s’agissait d’une évidence absolue et connue de tous, bien sur qu’il n’est pas un homme, comment cet abruti de présentateur ne l’a pas vu! mais voyons, non mais vous avez vu comment ce gars est dérangé il ferait mieux de ‘s’identifier comme tocard ça lui irait à merveille, marre de ces minorités qui veulent changé le monde pour que leur ego surdimensionné se sente à l’aise.Ces gens vont tout simplement recréer « l’homophobie » qui avait quasiment disparus par leurs stupides exigences délirantes et cette façon dont ils tentent d’imposer le gender partout avec une arrogance dérangeante.

Laisser un commentaire