Jacques Attali euthanasié

Par Farida Belghoul

Mais que fait la police ? Attali est toujours en vie ! Âgé de 75 ans, le « conseiller de dieu » (Mitterrand se faisait appeler ainsi) est toujours de ce monde alors qu’il recommande l’euthanasie à 60 ans. N’aurait-il pas dû être trépassé celui-là depuis au moins dix ans ? Comment expliquer qu’il vive au-delà de la limite qu’il a lui-même fixé ? Incompréhensible…

Quoiqu’il en soit, son tour viendra, comme ce fut le cas pour son divin patron qu’il commandait… Attali a vécu bien plus qu’il ne vivra. Le transhumanisme, qu’il appelle de ses vœux, ne le sauvera pas de sa chaude destination finale.

 

 

2 commentaires sur “Jacques Attali euthanasié”

  1. En effet il est vieux, laid, pervers et dangereux, un parfait parasite qui nuit à la société en produisant des idées venimeuses, comme le conseillé malfaisant d’un vieux roi envouté, ce genre de conseillés finissent souvent très très mal d’ailleurs et il est bien plus proche de la fin de l’épisode qu’il ne peut l’imaginer!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.