Fake news pro Linky

Par Roman Rodriguez

Farida Belghoul et Guillaume Helye apportent deux précisions importantes sur le capteur Linky. En effet, le pouvoir fait circuler des rumeurs pour déstabiliser les troupes mobilisées face à la pose des capteurs Linky.

4 commentaires sur “Fake news pro Linky”

    1. Cette affaire de reptiliens qu’on trouve sur le net n’est pas dans notre viseur, Marion. Je publie votre commentaire aujourd’hui, par amitié. Mais sachez que nous ne penchons pas vers ce genre d’explications et qu’elles sont de surcroît discréditantes pour notre sérieux combat… Merci de comprendre. La prochaine fois, je ne validerai pas.

      1. Toutes mes excuses Farida si j’ai commis une erreur ( je n’ai pas du assez réfléchir … ). Vous pouvez quand même le supprimer sans problème, j’en prends bonne note.
        Vous avez raison finalement, même s’il y a peut-être un fond de vérité là dedans. Très peu crédible pour le commun des mortels. Déjà qu’il a du mal avec le reste.
        Merci à vous pour votre réponse, j’apprécie ….
        Que Dieu nous vienne en aide

  1. Bonsoir, voilà ce qu’a répondu un bailleur ( dont je tairais le nom de la société d’ HLM car cela ne servirait à rien ce doit être un peu général ), à une personne agée qui s’est déplacée pour lui dire qu’elle n’en voulait pas.
    Sa réponse :  » ce n’est pas pour vous c’est uniquement pour les propriétaires, je suis propriétaire  »
    J’en reviens tjrs pas qu’ils mentent Effrontément à ce point, écoeurant
    Et le pire c’est qu’il sait à qui il a à faire via une mamie qui ne doit plus avoir toute sa tête SIC le bluff a marché sans problème
    C’est bien la bêtise ambiante qui nous met dans la merde

Laisser un commentaire