Enfants vaccinés plus malades que les autres

Par Fatiha Benaïssa

Les enfants ayant échappé à la vaccination sont en meilleure santé que les enfants vaccinés, selon une étude publiée dans le Journal of Translational ScienceLes chercheurs ont comparé deux groupes d’enfants, l’un vacciné et l’autre pas. Ils ont ainsi étudié les effets de la vaccination aux États-Unis.

L’étude d’Anthony Mawson  et de son équipe a porté sur 666 enfants de 6 à 12 ans afin de rechercher les éventuels effets à long terme du programme américain de vaccination.

Ces chercheurs sont partis du postulat suivant : puisque les vaccins ciblent un certain nombre de pathogènes, la seule différence que l’on devrait trouver entre les vaccinés et les non vaccinés, c’est que vaccinés les enfants devraient être moins souvent atteints par les maladies provoquées par les pathogènes en question.

Or, c’est manifestement loin d’être  le cas. Certes, les vaccinés ont moins souvent la varicelle  et la coqueluche que les autres mais ils souffrent plus souvent d’otites,de pneumonies, de rhinites allergiques, d’eczémas et de maladies neuro-développementales.

Tout se passe comme si les enfants vaccinés avaient troqué les maladies infectieuses de l’enfance contre des maladies chroniques et des allergies multiples.

Cette différence montre donc selon eux un lien positif entre vaccins et toutes ces maladies citées.

Il est également apparu un lien entre ces maladies chroniques et le sexe de l’enfant ,les garçons étant plus touchés par l’hyperactivité et les troubles neuro-développementaux .

Ils ont de plus constaté que les prématurés développaient plus souvent ces troubles et allergies lorsqu’ils étaient vaccinés.

Le lobby pharmaceutique s’est évidemment déchaîné contre cette étude. Il a d’abord essayé, avec succès dans un premier temps, de la faire disparaître du journal scientifique, puis celle-ci ayant été re-publiée, il essaye désormais de la faire disparaître du web.

Vous pouvez la trouver à cette adresse

Source : prevention-sante

Laisser un commentaire