En route vers l'enfer avec le clonage humain

Par Farida Belghoul

Si nous continuons à nous murer dans le déni, nous serons coupables le Jour du Jugement dernier. Le clonage humain en cours est une profanation de la Création de Dieu. Notre silence vaut consentement. L’enfer qui fait rire les hommes sceptiques est une réalité qui nous rejoindra plus vite qu’on ne le croit… Le clonage fait sa propagande. Il faut abattre ce mur de mensonges : guérir les maladies, par exemple, ou retrouver un enfant par le clonage est illusoire comme l’est le changement de sexe.

Le site catholique BIOETHIQUE et CATHOLIQUE  est un blog d’information à fréquenter régulièrement. La connaissance est le début de la résistance. Sans vouloir s’en tenir à l’information, l’action passe inévitablement par l’information. Sur cette question, pas de musulmans en vue hormis votre servante… Chrétiens, musulmans, commencez par écouter cette vidéo sélectionnée par le site Bioéthique et Catholique :

 

Source : bioethiquecatholique.blogspot.fr

4 commentaires sur “En route vers l'enfer avec le clonage humain”

  1. J’ai ete tres decu de constater que mes commentaires n’apparaissaient pas avec ceux des autres et donc qu’il ne pouvait y avoir de reponse. Je me contenterais a l’avenir de lire vos articles sans plus rien commenter.

    1. Vous n’êtes pas la seule à nous le dire… Nous sommes certainement victimes d’une malveillance numérique… Nous allons voir ça…

Laisser un commentaire