Education Nationale : la nouvelle propagande

Par Farida Belghoul

Le ministère de l’Education Nationale est vraiment préoccupé par le sort de nos enfants. C’est vraiment une institution merveilleuse…

En fait, le pouvoir a pris un sacré coup avec la JRE en 2014.

Il doit maintenant reconstruire la confiance perdue, il fait donc des efforts de manipulation plus intenses (voir l’article : « Des cours d’attention pour nos élèves dès la rentrée 2017 »)

Si le ministre était sincère, il commencerait par conseiller aux parents de ne pas vacciner les enfants avec des ingrédients qui, notamment, détruisent la concentration.

Il ajouterait que la nourriture industrielle contribue à la crétinisation des jeunes, et confirmerait de plus qu’il faut retirer tous les écrans aux enfants…

Au lieu de cela, du blabla, de la propagande de reconquista… Autant dire, le néant et la poursuite des plans infernaux comme si de rien n’était…

Sans omettre tout ce qui devrait être supprimé de l’école dans l’intérêt supérieur de l’enfant, comme l’éducation sexuelle chère aux pédocriminels…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.