Des parents enseignent la masturbation à leurs enfants

Par Roman Rodriguez

Ces pauvres gosses en présence de leurs parents manifestent une gêne complète, face caméra, avec une mère ou un père qui leur enseigne la masturbation. Ces modèles de parents sont américains.

19 commentaires sur “Des parents enseignent la masturbation à leurs enfants”

  1. Les filles sont vraiment très gênées, ne violons pas leur intimité en leur posant des questions embarassantes, laissons les vivre leur vie d’enfants …

  2. Réponse à Renaut Frédéric:
    Je vous invite à réétudier la question sur  »l’enseignement » à la sexualité.
    Vous avez une vision assez simpliste et dénué de bon sens. Un énergumène niant la réalité.
    Répondre aux questions des enfants: OUI. La réponse se doit d’être adapté à leur âge.
    Aller au devant des questions, leur parler de la sexualité de manière précose crée un traumatisme psychique.
    Le mot peut paraître fort, mais c’est effectivement le cas.
    La sexualité fait partie du domaine de l’intime. Venir l’étaler sur la place publique, c’est quelque part ne plus pouvoir avoir son petit jardin secret: Ne plus avoir d’intimité.
    Cette éducation qui de plus est fait une séparation entre l’acte sexuel et les sentiments.
    Une sexualité à tout va, sans sentiments, sans projets, sans lendemains: Une errance pshycoaffective.
    Ce n’est pas cela que l’on souhaite à nos enfants lorsqu’on veux justement leurs bonheurs.
    Après le déracinement identitaire, culturel, nous voilà dans un déracinement affectif…. pauvre de nous.

  3. Salut à tous,
    Personnellement, je pense que c’est une bonne chose d’apprendre le plus tôt possible la sexualité et comment avoir du plaisir à ses enfants
    Ce que nous voulons en tant que parents, c’est que nos enfants soient heureux et dans tous les domaines
    Les commentaires ci dessus ne reflètent que le rapport que les gens ont sur la sexualité, honte, gène, et la réaction de ces enfants ne reflètent que ces valeurs qu’ont leur a inculqués depuis tout petit et qui sont un frein pour avoir des enfants épanouis et équilibrés

    On apprend à parler, à marcher, à bien se comporter à nos enfants, pourquoi ne pas leur apprendre à bien connaitre la sexualité avec un enseignement adapté à leur age ?

    La frustration ne mène qu’aux vices, si nous voulons un monde plus heureux, apprenons à être heureux à nos enfants dans tous les domaines et sans honte maladive, ce que clament ave force de nombreux pédo-psychiatres depuis des années !

    1. Ben voyons… si les enfants sont choqués c’est selon vous à cause d’une éducation trop moralisatrice… on se demande où ils l’ont eue avec de tels parents…

      La dernière fois que quelqu’un a essayé de m’expliquer que les enfants n’étaient traumatisés qu’à cause des barrières morales qu’on leur inculquait c’était dans une discussion sur Internet avec une personne dont j’ai ensuite découvert qu’elle était adepte d’une secte luciférienne de disciples du marquis de Sade.

      Et dans notre belle République, je suis sûr que ces gens-là, qui œuvrent au grand jour sont moins tracassés par les institutions et moins surveillés par la police que le site de Mme Belghoul.

      S’il y a quelque chose qui est sacré pour notre République, ce n’est sûrement pas ses citoyens. Et leurs enfants moins encore.

  4. Écoutez moi je suis mère célibataire je peux pas retirer mon fils de l’école je n’en ai pas les moyens financiers alors que Faire ??
    Commment puis je proteger mon enfant ..??
    Tôut va être obligatoire à partir d’octobre 2017 .. quelles actions pouvons nous intenter ?
    Devons nous prendre un avocat ?
    Je suis perdue …

  5. Salam reprendre les JRE! j’ai ma fille qui a un facbook j’aimerai avoir votre adresse facbook s’est bien l’école à la maison, mais quand on travaille? l’école s’est un droit et un service payer par le contribuable Il faut que les parents se réaproprie leurs écoles, peut être cette épreuve va servire a quelque chose!!!!!Merci (quoi qu’il arrive vous êtes une battante qu’ALLAH le tout puissant vous Bénie ainsi que votre famille)Cette épreuve ses un teste D’ALLAH pour les êtres humains car sa touche Beaucoup de pays, et au moyenne orient ils apprennent aux s’enfants a tuer!!

  6. Pour lutter contre ce système nauséabond il va falloir créer un système parallèle basé sur la volonté de sauver nos enfants et les générations à venir en faisant preuve de solidarité et d’unité… Chacun d’entre nous doit devenir le « gardien de son frère » pour éviter la perdition.

  7. Farida, je sais qu’on n’a pas le droit (faut-t’il que cette interdiction soit appuyée par un texte) de dispenser nos enfant de ces cours. Que faire ?. Peut-être appuyer cette dispense avec un Certificat d’un pédo-psychiatre !?. Merci par avance et respect pour vos engagements.

  8. salam moi je suis une maman qui a suivie les jre en 2014 je n’ai pas de facbook mais je vous suis régulièrement dans vos interventions et je suis tout a fais d’accord!! Les parents participeraient pour une action en justice pour enfant en danger qui permettrez de payer un avocat!! Quand pensez vous?

  9. Oh putain c’est ce qu’ils nous réserve pour nous bientôt. C’est pas possible… pas à leur âge mais c’est quoi le but… d’en faire des tarés dégénérés avant l’heure où de les traumatiser avant l’heure. Je suis triste pour ces pauvres enfants et quels parents indignes… c’est n’importe quoi ce qu’ils veulent pour nos enfants…

    1. Bonjour,
      Tout ceci s’inscrit dans un ensemble que l’on appelle l’agenda 21 lui même censé servir de calendrier pour appliquer les directives de l’ONU.
      Objectif détruire les valeurs morales en s’attaquant au plus jeune âge de sorte à niveler par le bas. Ainsi la déstabilisation d’un enfant l’orientera dans des choix pour le moins hasardeux mais cela fait partie des « dommages collatéraux ». Le but suprême est de semer la confusion dans tous les domaines pour imposer un gouvernement mondial. Plus tôt on les prend jeunes plus ils sont faciles à formater pour les réduire à l’état de légume. Ce programme scolaire se recoupe avec les vaccins etc … etc … L’important est de garder la tête froide car le pire est a venir avec entre autre choses la dépénalisation voir la légalisation de la pédophilie.

      Bref renseignez vous éduquez vous si vous pétez les plombs lâcher prise et reprenez plus tard votre vie est bien précieux que vous devez préserver.

    1. Il faut provisoirement cesser de vous informer pour vous permettre de reprendre du poil de la bête. Il faut lancer une action c’est la seule solution positive pour ne pas crever.

      1. Ils sont fous c’est pas possible et vous pensez que se battre va servir à quelque chose si les parents sont aussi cons ??? les pauvres gosses ont l’air mal à l’aise et dégoûtés c’est affreux .. Ce monde est diabolique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *