Débat présidentiel : le piège se referme sur la France

Par Farida Belghoul

Le niveau du débat présidentiel Le Pen – Macron est à l’image de la chute inexorable de la France.

Il apparait une fois de plus qu’aucune personnalité politique ne parvient à empêcher le pire d’advenir.

Le pire, c’est Macron président. Cet individu a été promu en quelques mois pour détruire ce qui reste de principes dans notre pays et pour conduire la nation française à la casse. Le but du mondialisme, dont il est un fervent exécuteur, est de briser toutes les nations dans la perspective de mettre en place un gouvernement mondial, à la tête duquel se trouvera l’Antéchrist.

La république a gagné : la France est plus que jamais divisée. La cohésion nationale s’éloigne pour atteindre un horizon de plus en plus inaccessible.

Nous sommes menacés par deux dangers imminents : la guerre civile ou le pourrissement, ou les deux.

Macron est l’ennemi de la France, c’est aussi un ennemi de l’humanité toute entière. Son sourire d’usurier ne cachera pas longtemps le désastre qu’il est chargé de réaliser.

Que Dieu assiste les justes.

Farida Belghoul

3 commentaires sur “Débat présidentiel : le piège se referme sur la France”

  1. Macron… Son choix d’apparaître le Dimanche soir 7 Mai encadré et surmonté par la pyramide du Louvre et son « œil » de SAURON rouge au sommet n’est pas du tout anecdotique. Le régime s’affiche à chaque occasion plus officiellement et ouvertement pour ce qu’il est ! Selon moi, ce que j’ai écris dans ma chronique sur Radio-Silence :  » La LIGNE ROUGE est FRANCHIE « . la France tombe aux abîmes. C’est un grand malheur. Et comme dit Boris LE LAY, il n’y a pas de solution autre que renverser une fois pour toutes ce régime politique effroyable. C’est une question de vie ou de mort pour tous : Français, enfants, adultes, FRANCE.

    Je propose une révolution calme par une modification constitutionnelle (CPI N°180) obtenue selon la procédure prévue de l’Article 11 de la Constitution et je réclame 116 députés, actuellement candidats, qui s’engageraient à porter le projet à soumettre au REFERENDUM à tenir. Virer tout le squelette maçonnique du régime équivaut à le renverser définitivement. Il va évidemment se rebiffer très fort… 116 courageux ?

  2. Assalamu Alaykum Ma chere soeur Farida,
    Oui le gouvernement mondial avec a sa tete le dajjal est en train d arriver a grands pas.
    Mais les croyants qui suivent les enseignements des prophets n auront jamais peur.
    Nous devons sauver notre peau et celle de nos gosses, alors je vous encourage a continuer d essayer de convaincre toutes les femmes a retirer leur enfants de l ecole
    Cependant vous ne ferez jamais entendre les sourds.
    Bon courrage et que Dieu nous guide.

    1. Madame Belghoul merci pour votre analyse et votre engagement mais notre pays est en mauvaise posture car le candidat macron est propulsé a la plus haute fonction de l état par les puissants pour continuer la marche vers la mondialisation il ne s en cache pas nous avions une option opposée mais peu l ont compris et le candidat qui la proposait etait boudé par les merdias. maintenant comment protéger nos enfants de ce rouleau compresseur qui est brandit par l education nationale ce n est pas l ecole qui va permettre que leur esprit critique se construise bien au contraire en plus avec l’education sexuelle des la maternelle c est pervertir la jeunesse dans ce qu elle a de plus sacrée le droit de respect sur le corps de chaque enfant et chacun a son rythme découvre sa sexualité pas comme ça dans aucune école c est ignoble ce qu il se passe . écoeurée des dirigeants de ce pays le peuple dort encore a quand le réveil?????

Laisser un commentaire