Ah c'est beau un imam de la république !

Par Farida Belghoul

Montage vidéo de Maâmar Metmati sur Hassan Iquioussen, imam de la république. A crever de rire.

Tous les autres imams républicains sont à l’identique. Logique en fait. Question stupide pour un enfant : « la république athée peut-elle construire de vraies mosquées ? » Réponse du gamin de 6 ans : « Bien sûr que non ! La république ne construit pas des mosquées mais des tours de contrôle ». Tout musulman qui s’y rend est fiché, déformé, dépouillé de ses sous…

Conseil d’ami : retirez-vous de ces endroits mal famés, le vendredi priez chez vous en famille, ou avec des amis, en petite communauté familiale, amicale et sûre, et dépensez votre argent sur le vrai chemin de Dieu : celui où se trouvent vos enfants, vos parents, de vrais pauvres éventuellement… Cessez d’enrichir les adversaires de votre famille, et de votre peuple, cessez de suivre ces imams qui appellent à voter pour le candidat suivant qui est pire que le précédent.

 

 

4 commentaires sur “Ah c'est beau un imam de la république !”

  1. Vidéo comique ahahah. L’infiltration maconnique sévit au sein de Vatican 2. Je prie pour que la Fraternité Saint Pie 10 ne se fasse pas manger par le démon concilaire. Il faut restaurer d’urgence la Royauté sociale de Jésus Christ sans lui c’est le le chaos, le règne du démon !

  2. Je vous signale que la REINE de FRANCE MARIE-ANTOINETTE a refusé l’assistance d’un prêtre jureur au motif qu’il n’était pas « un prêtre » authentiquement Chrétien Catholique. La quasi-totalité des hommes de l’Eglise catholique officielle aujourd’hui sont des « jureurs » fidèles à la Constitution républicaine, héritiers du Concile VATICAN II. Si vous voulez découvrir le VRAI chemin vers DIEU LE PERE, celui de la VERITE et de la VIE, rencontrez donc les plus traditionnels encore fidèles à l’Eglise de Jésus-Christ dans ses termes authentiques comme au moins les Prêtres de la FSSPX ? Demandez-vous pourquoi les églises officielles se sont vidées progressivement depuis 1965 ? La réponse est la même depuis bien plus longtemps comprise en France par les Chrétiens, depuis le Coup d’Etat maçonnique contre lequel la vraie révolution a eu lieu de 1789 à 1815 prioritairement. Depuis Vatican II, Satan a pris possession de l’Eglise comme il a pris possession depuis 632 du Coran : SON LIVRE. Tournez-vous vers les enseignements fondamentaux authentiques de NS Jésus-Christ, ne serait-ce que pour comparer. Vous aurez des éléments sur radio-silence.org spécialement offerts à votre intention. Site qui m’a demandé mes chroniques.

Laisser un commentaire